Journée typiquement poisson...

Publié le par mari

Aujourd'hui, je travaille pas ...Congé ? Non juste pas envie !

J'ouvre les volets et non seulement il y a du soleil mais en plus il fait 28°C.
Je décide donc de me vêtir de ma jolie petite robe d'été...Ô joie, j'y entre avec facilité... il me semble même qu'elle est un peu large. Effectivement en grimpant sur ma balance, je me rends compte que j'ai perdu 5 kg pendant la nuit !

Avec ce temps splendide, je prends mon petit déj. sur la terrasse : une baguette briochée que mon mec a été chercher dans la meilleure boulangerie de Luxembourg, accompagnée d'un thé fruité et de nutella
( - 5kg, je vais pas me gêner !)
Oups, je suis à la bourre pour mon cours de muscu avec mon prof de sport perso
( ex- mannequin...retraité à 34 ans c'est pas facile !)
13h : pause déjeuner entre copines. toujours en terrasse.
14h : un peu de shopping et je craque pour un Darel de la collection printemps/été
16h : je déguste mes macarons parfaits que j'ai péparé en 20 min, sans stress.
16h30 : je m'octroie une petite sieste ...avant l'arrivé de mes masseurs
( 2 ex-mannequins...retraité à 29 ans, c'est pas rigolo !)
18h : mon petit mari rentre du bureau avec un splendide bouquet de fleurs et un dîner traiteur : mignardises, foie gras, vin blanc sucré et dessert aux fruits.
Avant de me coucher, je retourne vérifier un truc sur la balance...non je ne rêve pas...-6kg au compteur...j'en ai perdu 1 dans la journée !

Une journée magnifique, qui doit se terminer par un câlinou mémorable... j'ouvre la porte de la chambre et dans le lit, à la place de mon Paulo, je découvre avec effroi un gros poisson dégeu qui se fout outrageusement de ma gueule :
" T'y a cru grosse nouille...tu regardes jamais ton calendrier ? ...Et oui, poisson d'avril !"


Quelle connerie ce 1er avril !

Publié dans Blabla

Commenter cet article

manu 05/04/2009 23:32

t'es trop tordante toi !!!

illou 03/04/2009 19:32

agh heureusement que t'es là! ça se perd la tradition des poissons d'avril.. Fut un temps je me creusais le ciboulo 2 semaines à l'avance pour trouver l'idée-poisson!

fanny 03/04/2009 01:14

trop bon.....;.))))

chris 02/04/2009 22:36

Excellent ma mari! presuqe j'y croyais ! trop bien ce post, bravo

Milyne 02/04/2009 15:31

la journée de rêve, ça me rassure, j'suis pas la seule à me laisser porter par des envies folles de temps en temps. Mais bon, trop d'idéal tue l'idéal... on va se dire ça