Encore une bien belle journée...

Publié le par mari

Les blogueuses du Nord-Est étaient en grande forme...comme d'hab' !


Evidement l'accueil était travaillée, soignée...non, je ne m'entraine pas pour l'émission d'M6 ...simplement une bonne hôtesse se doit de satisfaire ces invités :


Et puis très vite, les choses sérieuses ont commencé :


Ma soeurette Caro a sorti son trio de verrines... " Mais Caro, c'est quand donc que tu commences ton blog ?"...Oui, la blogueuse Lorraine aime la concurrence, afin de s'améliorer, elle incite la jeune génération à se lancer dans l'aventure bloguesque.


Cendrine nous a épaté avec ces macarons salés au chèvre et aux sardines.
" Pfff Cendrine, tes macarons sont un délice !" Comme vous le constatez, la blogueuse du Nord-Est complimente et avec sincérité en plus...je sais, c'est dingue !


Et puisque la blogueuse luxembourgeoise est également partageuse :
mini sandwich fraicheur :
On tartine les tranches de pain de mie de fromage frais accessoirisé à l'aneth.
On dépose une tranche de saumon et des bâtonnets fins de concombre.
On referme le sandwich avec une autre tranche de pain de mie tarinée.
Et voili voilà !

Effectivement, tu l'as remarqué toi aussi...les blogueuses de Lorraine sont généreuses et gourmandes.


les quiches de Sandra, les minis cakes tomates séchées/chèvre de Chris, les minis feuilletés au saumon de maman....


Et là tu vois que le salé...ben voui, après y a eu du sucré...j't'en parle demain promis !
La blogueuse du Nord-Est est taquine ...ou chiante c'est comme tu préfères ! ;o)

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
miam, que de choses délicieuses...BisesSev
Répondre
A
waoaw vous avez du vous éclater ! j'adore ta déco petite mari....
Répondre
G
à ton avis qu'est-ce que je choisis ??? hihihien ts les k, vs avez du vs régaler, miam !bisousssssssssssss
Répondre
S
pourquoi je suis pas une fille de l'est dis???
Répondre
P
Moi je vous adore les filles et j'aurai trop aimé être avec vous !
Répondre