Craquage...

Publié le par mari

Vendredi 16h30…

Plus envie, mais plus du tout envie de contenir ma connerie !

Semaine de stress, de merde, 10 RDV, pas un seul bon de commande signé, 2 réunions au sommet avec le boss, des ennuis ( ouais je reste polie) technique, des gens qui me parlent mal et donc forcément de grosses envies de donner des coup de boule à la volée…

 

Alors, là…faut plus rien me demander : j’ai une boule de rire en moi, je suis déchainée, je rigole fort à toute les bêtises qui s’offrent à moi et forcément j’entraine mes collègues dans ma connerie.

J’offre le cake et le thé à toute l’assemblée, pour détendre l’atmosphère.

Je raconte deux trois bêtises, les blagues fusent et comme ils sont tous tendus du string, ben explosion de rire, tout le monde rouge écarlate, la chaleur monte d’un cran… et les 6 commerciaux de l’open space se lâchent !

 

Voilà, le weekend commence…

 

La porte du bureau s’ouvre « Hey, hey…le centre aéré …’faudrait voir à se calmer là »

 

Sorry chef, mais là c’est plus récupérable !!!!

La bonne entente au bureau ça n’a pas de prix !

 

C'est comment chez vous les vendredi à 16h30 ?

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chris 10/02/2009 23:35

"centre aéré" ?????? je veux le copyright please! eh ben ... je vois que rien ne change!!!et la mari, tu mettrais mon blog dans ta blogroll ???? allez dis!!!!! gros bisous

melleanterieur 08/02/2009 22:06

au moins ca doit être amusant de travailler avec toi!!tu as trouvé un excellent moyen de déstresser! bises

illou 08/02/2009 19:52

Bon tout va bien, je vois que tu n'as pas perdu ta bonne humeur malgré les emmerdes (oui moi je ne suis pas poile!) du quotidien!Bises ma grande

nat@cha 08/02/2009 17:06

pas mal du tout ce petit pétage de cable du vendredi !à 16h30 vnedredi ici c'était sous la pluie "3 bons points ! woouw bravo ma chérie" !

véro 08/02/2009 14:46

rentrée du boulot plus tôt pour faire l'administratif de la semaine et attendre un coup fil du big boss pour obtenir des infos very importante au lieu de caliner mon chéri sous la couette... ouai des fois c'est comme ç a le vendredi... au fait viens chez moi je t'ai décerné un prix....