La grisaille du dimanche...

Publié le par mari

...ne passera par moi !
Oui, il fait moche.
Oui, il fait froid
( mais toujours moins glacial qu'au Québec ;o)...je t'embrasse Lyne !)

La bonne nouvelle du jour : c'est dimanche, t'as le droit de glandouiller et ça c'est le luxe suprème !

Je commence par un petit déj' en tête à tête avec moi même :

Brioche fait maison, pas formidable mais accompagnée de nutnut' et d'un excellent thé...elle n'est pas si mal.
En feuilletant le nouveau catalogue de Madame REDOUTE, je me dis que cette journée commence finalement très bien.

Le reste du programme :
- la préparation d'un bon petit repas
( risotto au fruits de mer et cheesecake au citron...recettes à suivre sur la dinette)
- visonnage lové sur le canap' de la saison 2 de Dexter.
et rien d'autre...Oh évidement il y a une montagne de linges qui attend le passage du fer, du rangement à faire...mais les dimanches de grisaille ici c'est glandouille à tout les étages !
Bon dimanche à tous !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ah oui trop bien dexter, chez ns on a déjà fini la saison 3, vivement la 4ème ;-)bisoussssssssssss
Répondre
A
Sympa ce ptit programme !!Ici c'est la saison 3 de Dexter qu'il faut qu'on commence à regarder ...
Répondre
L
Un bon dimanche comme je les aime...
Répondre
N
Il m'a donné une de ses envies de robes d'été ce Redoute !Pas mal du tout niveau culinaire ton programme dominical!Nous hier c'était luge dans l'arrrière pays sous un ciel azur et aujourd'hui cartons car les gros travaux commencent demain, le camping commence.
Répondre