Petit jeu du lundi...les participantes !

Publié le par mari

- Miss Tinguette :

- Nath de Mercredi rose

- Céline  est son ange :
Fabriqué par les Dames en Rose qui s'occupent des enfants dans les hôpitaux...
- Anna

Bon...Ok...Les décos de noël ne motivent pas grand monde !
Ou pas vraiement le temps peutêtre...et je vous comprend bien les amis !

Mais c'est pas grave et ça m'arrange un peu ;o)
Parcequ'à Noël...ben y a pas de perdant !
Alors vous avez toutes gagnées...et voui !
Pas grand chose mais quand même...surveillez vos boîtes les fifilles !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ben moi aussi!je croyais qu'on avait le temps encore  un tit peu!comme sab! snif tant pis! joyeux noël miss et belle année à toi avec un peu d'avance! je prends une pause forcée!à tout bientôt!bisouss
Répondre
S
moi je voualis jouer dis donc.....t'arretes vite ton jeu
Répondre
C
Merci pour ta visite. Très joli blog. Je repasserais te rendre visite bien vite. Bonnes fêtes de Noël.
Répondre
M
miss tinguette est belle comme tout!Je t'envoie le colis bien vite maintenant que les vacances sont arrivées!
Répondre
C
Suis arrivée ici un peu par hasard (via miss tinguette) et suis un peu en retard (une de mes grande spécialité  )... Mais voilà quand même ma boule préférée du moment... Achetée chez Casa cette année !  
Répondre