Puisque tu bosses pas ....

Publié le par mari

Y a des tags plus drôle que d'autre et le sien m'inspire alors voilà :

Révéler 6 choses de moi-je dont tout le monde se contre fiche...

1- quand je mange un ferrero rocher, je commence par grignoter le chocolat d'enrobage aux éclats de noisettes. Puis j'ouvre la boule gaufrette en 2 et  je me régale de la petite crême intérieur. Oui, j'en ai plein les doigts et c'est un peu crado à voir.

2- je connais par coeur l'album "Alors regarde" de Patrick Bruel... comme la majorité des filles qui ont 30ans aujourd'hui...Avouez !

3- j'oublie toujours de couper les étiquettes des nouveaux pulls, tops, robes...ce qui me vaut le surnom de "Flamby" rapport aux étiquettes de 20cm qui dépassent ou se voient en transparence.

4- je parle à mon chien et lui fais des blagounettes...qui le font bien marrer.

5- je tombe souvent...un peu à la Ally MacBeal et c'est souvent très spectaculaire. La dernière en date, il y a 2 semaines, en sortant le chien. Je me suis retrouvée à genoux après une glissade de quelques mètres. Résultat : collants troués
( ben voui entre midi pas toujours le temps de se changer pour la promenade) et des petits gravillons greffés dans la paume de la main droite.

6- mon ORl m'a interdit l'utilisation du coton -tige. J'ai réussi à me faire une irritation du canal auditif à cause de mon amour pour la gratouille au coton tige...j'y peux rien moi, c'est mon petit plaisir quotidien le coton tige .

Voilà, vous savez plein de trucs totalement inutiles sur moi.
Et parceque " y a pas de raison non mais dit donc ", je t'invite lecteur de la dinette à me réveler un truc sur toi "qu'on s'en fout total" dans les comm.
En plus, t'as que ça à faire aujourd'hui en ce jour férié non???
Maudit français !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nana 23/01/2009 21:55

quand le mari squatte la tv du salon, les garçons celle du haut et ma fille celle de ma chbre que me reste-t-il un vendredi pluvieux et venteux pour me distraire???? TOI!!! non de non meme mon mari c levé du canapé pour venir voir ce que je lisais de si drôle! (c tout dire)merciiiii d'égayer mes soirées !!!! j'ai plus 30ans pffff mais moi aussi je le connais bien le Mr du 14mai 59 !!!! tu as raison moi aussi j'aime ta déco

illou 15/11/2008 16:51

eh bien moi je ne finis jamais mes tasses de café ou thé... psychologique sans soute. Intéressant non ?

sab 12/11/2008 23:03

t'esune cata ambulante dis donc!!!!!!! pour bruel tu repssers mais sinon t'es coooooollllllllll

kashyle 12/11/2008 21:10

ben moi je connais tous les albums de bruel, pas que alors regarde. Et alors???

labourgeoise 12/11/2008 14:53

sinon le truc sur moi.... j'avais oublié ce matin, jamais de pochette jaunes ou rouges au bureau, je suis persuadée que cela me porte la poisse.... t'es contente de le savoir hein ??