Grosse flemme !

Publié le par mari

En ce moment c'est la folay non ?
Le temps de rien, avec ces journées consacrées entièrement à ta vie d'employé PME-PMI !
Tu pars le matin, il fait noir et t'arrives le soir...devines ? Ben ouais, il fait noir !

Et mon horloge biologique est catégorique : pas de soleil + température inférieur à 5° = canap'¨!!!
J'peux pas lutter !

Au biensûr vers 9h30
( au levé du jour...j'exagère à peine) à l'heure du thé et du petit gâteau du matin, je me motive, je suis super forte et je m'organise des soirées de dingue.
" Ce soir, je me motive pour un ciné / un verre avec une copine / faire ma montagne de repassage / cuisiner des lasagnes..."
Et le moment venu, vers 18h30...je me retrouve en jogging sur le canap' bien au chaud sous la p'tit couverture....je sais, c'est lamentable !

Mais la goumande que je suis ne se laisse pas mourir de faim...Oh que non ! Et avec trois fois rien et une flemme hivernale, j'arrive quand même à me régaler
( t'en doutais pas pas une minute hein ?!)

Petite dinette de canap'


Dans la brick : thon/olive/feta que l'on mélange bien dans un bol avant d'en mettre un peu dans la feuille de brick que tu replis comme bon te semble et au four 15 min à 180°C
Accompagné d'une salade endives, olives, baton de surimi, thon et dés de feta.
Ces vitamines vont peutêtre me motiver pour me laver la tête ce soir...Non, je déconne là !

Publié dans Poissons

Commenter cet article

gredine 29/10/2008 23:19

Toi, comme moi, devons descendre de l'ours qui ne tardera pas à hiberner (ici c'est pour bientôt) en attendant le printemps

sab 29/10/2008 21:34

oh ben t'es pas la seule!!moi aussi c'est jogging ou pylou pylou!!cheminée, canapé et tite couverture pour mes petons!!!pour le reste c'était plateau foie gras, toats et ptit vin blanc pour ce soir!!! tu vois moi aussi j'fais soirée canap!!!!

céline 29/10/2008 19:48

p'tite dinette, p'tite dinette tu parles, c'est trop la classe !!la maladie du canap' je l'ai aussi !!!mais comme j'adore cette saison, ça va !!! non j'suis pas un vampire !!!

hanaé 29/10/2008 16:17

bah dis-donc une petite dinette comme ça, j en veux !!! pour ma motivation d'ours en pré-hibernation, c'est déjà de la grande cuisine !!

Eol 29/10/2008 15:52

C'est marrant (ou pas) comme je me retrouve dans ce billet! Moi j'en suis au point de me faire des listes et des liste pr me motiver! M'enfin je prends ton assiette volontiers pr ce soir!