La beauté interieur...

Publié le par mari

En période dèche financière, de résistance aux calories et de guerre des kilos, je me prépare des tupp. 1 jours sur 2 pour la pause déjeuné. Et ce midi, j’ai bien senti  le regard ceptique de mes nouveaux collègues sur ma pauvre souplette kaki… 
 «  C’est quoi ce truc Mari ? ça donne pas envie 
- Ha …tu trouves ? C’est pourtant excellent : brocoli, tomate, boursin…un délice ! Vraiment, tu devrais essayer, en plus c'est très bon pour la ligne et la santé.
- Peut être mais tu sais, on mange d’abord avec les yeux…l’aspect compte beaucoup et là… 
- Mouais.. mais pour moi c’est la beauté intérieur qui compte vraiment !"

 Pipo…mais il fallait répondre quelque chose… je sais bien que les mecs se retournent plus sur une Monica super bien roulée que sur une Monique saucissonnée dans son anorak. Que sur la plage, le 36 bikini est plus apprécié que le maillot nageur taille 42 et surtout que la nunuche en décolleté sera abordée plus rapidement en soirée que la jolie brunette à lunette !

Oui, cette soupe à une couleur verte pas super appétissante.
Ok le brocoli n’est pas un légume super glamour.
Mais vrai de vrai…cette soupe et super bonne et simple
( 1 bouquet de brocoli/3 tomates/1 oignon, on recouvre d’eau et au passage de mixer on ajoute 2cs de boursin)
Alors, pour vous donner un peu plus envie de faire cette excellente souplette, j’ai fait une jolie photo avec mes petits verres rétro chinés à 2eur…

 

Publié dans les bonnes souplettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Camille 25/10/2008 14:08

alala... La photographie du velouté de brocoli, c'est tout un poème. J'ai déjà rencontré le problème, et j'aime beaucoup cette jolie solution. J'avoue, le verdâtre reste verdâtre, même avec la plus grande volonté, mais après tout, on sait que c'est bon. Na.

PHILO 17/10/2008 21:47

J'ai froid et ce soir ta p'tite souplette me ferait du bien.En tous les cas ne faisant pas un 36 qui ne me déplairait forcément pas, je dois bien avouer que les hommes aiment quand même les femmes avec quelques rondeurs, ça tombe bien j'en ai ....

gredine 17/10/2008 16:52

Ici, on aime tous tes légumes et je cherche justement de nouvelles idées de soupes. Merci

EmilieRD 17/10/2008 16:17

Bah moi je la trouve belle ta soupe, et gourmande en plus.Pour moi ce sera avec du philadelphia, point de Boursin par chez moi...

nat@cha 17/10/2008 14:22

moi je trouve ça très glamour le brocolis !