Enfin la gloire....

Publié le par mari

Voilà, je vais faire tout les mois un petit article "cuisine et humeur" dans un magazine luxembourgeois...je sais c'est trop top !
L'article est déjà bouclé, mais il me demande de trouver un titre pour ma rubrique....et c'est là que j'ai pensé à vous !
Vous faites un peu partie de l'aventure, ben si, si vous n'étiez pas aussi nombreux à me visiter tout les jours et à me laisser des gentils comm...ben je ne me serais surement pas lancée !

J'ai déjà des idées :
- meilleur qu'à la cantoche
- on joue à la dinette ?
- découvre ta cuisine ?
- Mon micro onde fait grêve !

J'attends vos propositions...et faites preuve d'imagination !
Je vais ne sélectionner 3 et on vote ce weekend. Ils ont besoin du titre pour la semaine prochaine.

Ha oui, hors de question que je donne une photo de ma tronche pour illustrer la rubrique...alors si vous avez d'autres idées ...

Quoi j'en demande beaucoup ? Mais mince pour une fois que je joue la carte de la démocratie, vous allez pas vous plaindre !

Publié dans Blabla

Commenter cet article

Karine 21/10/2008 22:30

Félicitations ! Je trouve ça génial. Tu as un talent fou pour l'écriture, ça fera très "sex and the city" façon cuisine lol. Je suis fan :o) Biz

Ana 13/10/2008 01:28

Ce qui est fou avec toi, c'est que l'on disparait quelques jours et lorsque l'on revient c'est la révolution chez toi ! J'adore!!!!! Bravo ma belle et génialissime !

maartje 10/10/2008 23:22

J'adore "coup de food à Luxembourg".......en plus ça me fait penser au cinema, Sleepless in Seatle, Love in Paris......après le magazine, le cinema Mari?

labourgeoise 10/10/2008 14:11

c'est clair que coup de food à Luxembourg c'est une top idée !!! bravo Nath !

hanaé 10/10/2008 12:29

waaa génial !! par contre suis en manque d'inspiration !! j'aime bien avec "dinette" dans le titre moi.