Votez pour moi !!!

Publié le par mari

Sous la pression et les menaces de Céline... Je me suis exécutée

link

Mais voilà ma super-recette-trop-girly-qui-tabasse n'a pas énormément de votes !


Et franchement ça me rend toute triste, j'ai mes petits yeux qui se remplissent de larmes, mon quotidien s'assombrit...déjà que je suis pas au top moralement à cause de mon régime proteiné...
Alors si vous pouviez penser à moi, prendre 3 min de votre temps précieux et voter pour moi...et puis ça ferait plaisir aussi à Céline qui vit à travers moi depuis quelques temps
( je sais que j'abuse Céline, mais c'est pour la gagne...je partagerais avec toi le lot si on gagne !..on fait partie d'une équipe non ?)

D'avance merci...c'est par ici...
Il suffit de cliker sur le petit bouton VOTEZ en haut à droite.

Je rappelle également
 ( bande d'ingrates) que moi, poire comme je suis, je vote à chaque fois pour vous...alors de mémoire, je dois au minimum avoir 3 votes suplémentaires...et que ça saute !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi aussi g voté mais ct pas une mince affaire ma grande! faut t'inscrire et pis ton mot de passe y va pas, maintenant c ton pseudo.... oh la la... bon ben c fait! mais c bien parce que je t'aime!
Répondre
K
A voté ! lol
Répondre
P
Voila ma chérie je suis le vote n° 12 ! Bonne chance
Répondre
F
Pauv choupette Ayé un vote en plusbise et bon week endfabienne
Répondre
C
mdroui je vis à travers Mari mon rêve de fille-trop-forte-en-cuisine-et-trop-à-l'aise-avec-ses-casseroles-et-autres-blenders !!!Alors ne me laissez pas tomber les filles :VOTER !
Répondre