Nouveau voisin...

Publié le par mari

enfin un beau mec dans le quartier....
Welkom petit Jasper...



Pour ton information lecteur de mon coeur, les hollandais sont à fond dans la déco, le jardinage et les travaux manuel en tout genre...ils vont donc te décorer la maison pour accueillir la petite maman et son bébé.
Je trouve ça très gai et conviviale. Sachant qu'entre voisins on se dit à peine bonjour, ben là tout le monde est informé et je pense que le petit coucou au bébé est plus facile...en même temps un voisin con en restera un malgré toutes les décos que tu te crèves à faire !

En bonne voisine et amie que je suis
( en matière de compliment on est jamais mieux servit que par soi-même ), je me prépare depuis des semaines ( des mois) à la venue de petit Jasper.

Vous vous souvenez de ma machine à coudre...ben je me suis lancée :



Euh...je pense sans exagérer avoir passé + de 25h à faire cette petite pochette...et je ne sais combien d'heure de leçons particuliaires avec ma soeurette au téléphone.
Mais l'ouvrage était finit à temps et j'en suis pas peu fière.
Il peut contenir, 2 bodys, 2 couches et des lingettes.
( merci la poule pour tes explications)

Et puis des petites douceurs pour ma nouvelle voisine-maman...


J'ai suivit la recette d'
Eryn en remplaçant la vanille par un jus de citron+zeste.

Ben ça fait son petit effet je trouve...

Publié dans les gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ana 27/07/2008 00:56

Alors çà y est ta gentille voisine a accouché ! Bienvenue à ce petit homme !Bravo à toi, car tu es sacrément douée. Franchement il faudra que tu me donnes des cours !

avocat et chocolat 23/07/2008 10:46

Talentueuse la mari: en narration, en cuisson et maintenant en confection.... elle a de la chance ta voisine !

Céline 23/07/2008 09:41

Bravo, c'est super ! Tant le cadeau pour le bébé que pour la Maman !Céline

Lélie 22/07/2008 23:47

Je trouve ça génial cette déco "Bienvenue au bébé". Mais dis-moi, début de couture...MMMMM.... très sympa! et tes petits biscuits ont l'air délicieux. J'adore le détail: le prénom sur le gateau (tu fais cela avec quoi?)Biz, Lélie

val 22/07/2008 20:28

oh quelle belle attention!