Eryn addict'

Publié le par mari

On est toutes d'accord sur ce point...Eryn c'est "the" personne à oublier si t'es au régime...attends tout est à tomber chez elle...comment elle fait ???
Non, mais parceque sur sa photo elle a l'air fine, j'irais même plus loin...taille mannequin...moi si j'avais son rythme je serais une vraie baleine....
Je la déteste Eryn quand le matin je découvre ses jolies photos colorées, qui donnent trop envie...alors que moi je déguste mon yaourt et mes biscottes ....

Pour ne pas finir frustrée et me jeter sur le premier paquet de " prince" qui passe devant moi...si, si, ça arrive que des enfants se baladent avec des paquets de "prince" en pleine rue...je sais ça devrait être interdit par les lois européennes surtout à partir de juin...j'sais pas de quoi y discute au parlement franchement !?!

Parfois, je craque...je prend mon temps pour sélectionner une recette...une seule ! Non, pas plus ce serait de l'abus !
Je fais ma liste de produits à acheter et je m'exécute....et alors???...ben qu'est ce que tu crois lecteur...c'est du Eryn....c'est à tomber !!!

 mousse ricotta framboises en nid biscuité :


Tu changes rien...t'y vas les yeux fermés...bon moi je kiffe la framboise alors j'ai fait tout framboises...
Oui, j'ai ajouté un peu de sorbet cassis...c'était ma journée lâchage ou bien  ????

Publié dans Les desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Minou 11/07/2008 22:12

Oulala! ça a l'air trop bon!!!Merci pour ton commentaire !

ml 10/07/2008 09:29

purée c'est clair t'as raison .. et moi la baleine ça fait bien longtemps que je le suis ! mdr mdr ... moi aussi j'ai fait une recette d'eryn aujourd'hui ;p trop drôle la coincidence , non ? a pluche ;p

karine 09/07/2008 23:07

Je viens de passer un bon moment en parcourant ton blog..merci !Et ta recette aux framboises... euh, ça m'a l'air méchamment délicieux c'te affaire... A tester..A bientôt !

madame Dé 09/07/2008 17:58

Oh non, c'est un supplice...j'adore les framboises! J'ai beaucoup ri en lisant le compte rendu de ton we à paris!! J'avais l'impression de me voir avec mes soeurs!

Myrtille 09/07/2008 14:40

wouaw ! quelle découverte ! je ne connaissais pas Eryn ! Eh bien c'est chose faite, dès que je suis tombée sur son blog, j'ai couru dans ma cuisine et j'ai lancé deux fournée de madeleine qui sont à tomber ! je lance la troisième tout de suite (caramel au beurre salé, erable amande, chocolat grand marnier !) merci pour le tuyau.