Choses promises...

Publié le par mari

Comme je te l'avais promis, petit curieux lecteur que tu es, je te fais le topo de mon weekend parigo ( je kiffe la rîme aujourd'hui je sais pas ce qui me prend...Ana peut le confirmer, elle a eu droit à un sms avec des rîmes à 2cents ce matin...mais bon c'est du détail perso et toi lecteur tu veux le résumé du weekend...et d'après les coms et les mails que j'ai reçu ce matin t'es plutôt pressé ...limite menaçant !)

Donc, vendredi 16h09 : TGV gare de Metz et malgré les embouteillages ( 1er weekend de vacances scolaires oblige, la A31 était saturée) et la conduite très sportive de la personne qui m'a mise au monde ( 1m60, mais derrière un volant, elle se métamorphose en Robocop...sans déc' elle m'a foutu les j'tons..)
- Mari, il est à quelle heure ton train ?
- 16h09 maman...on est large...
- j'pense pas non, en plus tout les CONNNS du coin sont de sortie ! R'garde moi celle là...mais qu'est ce qu'elle fabrique ? Mais pourquoi elle FREI-NEUUU ???
- Ben y'a un piéton m'man ....
- Peut être mais il pourrait se bouger un peu plus vite ce pauvre mec ...c'est pas parcequ'il a une canne qu'il doit s'endormir sur le passage piétons !!!
- c'est pas grave maman...on est laaarge...t'inquiète...
Mon rôle était de l'apaiser, de la calmer...nous sommes arrivés juste à temps (
pas si laaarge que ça finalement!) Elle m'a jeté de la voiture et a pu reprendre sa petite vie cool, sans horaire, sans contrainte !

Arrivé à Paris, la soirée était réservée : SOEURETTES !!!
Petit resto simpa :

Là tu te dis : " ça fait plaisir, cette Clairette de soeurette est super contente de passer du temps avec son ainée...oui, elle est en joie, le sourire quelle affiche ne peut tromper personne..."
Euh....Ouuais...et le verre de rouge devant son assiette ça trompe pas non plus !!! Une vraie Sue Ellen celle là !

" et avec vos salades Mesdemoiselle, je vous sert en boissons ?
- un coca light svp.
- pour moi un verre de vin rouge..vous avez un conseil ? "

Ben bravo Madame...moi maintenant je passe pour la coincée avec mon coca light...et le serveur va te taper des sourires qu'à toi la cool-rigolotte-poivrotte du duo...mais plus de peur que de mal...resto tenu par des homos, à part nous parler de ses allergies aux fruits et légumes, le serveur se foutait pas mal de nos décoltés ou même de nos tronches tout court !







Jolie soirée...une soirée à Paris et je me prend déjà pour une star...peut être ce lundi dans Public...Caro ...arrêtes de tourner les pages aussi nerveusement...je déconne !!














Vu du balcon du studio :

je m'améliore grave, je tente le flou artistique...non, j'étais fatiguée et toujours aussi nul en réglage !














Le samedi j'ai découvert une perle : gentille, charmante, rigolotte, trop sympa...
Bonne cuisinière en plus...on s'est régalé !

Ana veut garder ses recettes secrètes, c'est pour cela que la photo est floue...non, ok j'avoue...toujours aussi nullos en réglage !

Et le lendemain :
Pique-nique de blogueurs...


Si tu veux un résumé détaillé, des super photos et le nom des participants, clics ici....blog de notre envoyée spéciale !
Moi tout ce que je peux te dire c'est que je me suis régalée !



Super weekend, creuvant mais génial...aujourd'hui je suis super naze et surtout j'ai mal partout, oui je suis revenue bien chargé....

*************************************************
*************************************************


Quoi...qu'est que j'avais dans mes sacs qui étaient si lourds...euh...tu veux savoir ???
Ben tu sais y'avait des affichettes -30 et -50% à tout les coins de rue et puis j'étais livrée à moi même le samedi de 10h à 16h...toute seule dans Paris, avec toutes ces boutiques et cette carte visa dans le porte feuille...


- 1 robe promode dont l'étiquette a été découpé...m'en fout c'est grâce à ce petit détail quelle ne coutait que 9euros !!!!
- débardeur kookai
- une paire de tong...malheureusement je dois laisser mes pieds se remettre un peu avant de les remettre..ampoules et petits bobos conséquences directes des 5h de marches du samedi !
- des moules à tartelettes et des photophores
- 2 jolis minis moules à gratin rouge
- 1 joli t-shirt " un jour mon prince viendra" pour la plus jolie des petites filles
- 1 petit ourson pour un bébé qui ne serait tarder dans la maison d'en face...courage petite maman !


Oui, je sais j'ai abusé...mais c'était un réel bonheur..tout était parfait...merci pour l'accueil mes amies et ma petite soeur parisienne....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mesdeuxamours 11/07/2008 10:11

Rhôô ce pique-nique...Quelle classe!Je peux venir au prochain!!!

Anne 10/07/2008 15:52

Coucou Mari !Cela fait un petit temps que je me suis baladée chez toi Comme nous ta réunion bloggeuses fut une réussite !A bientôtAnne - Les Jardins de Pomone

ml 09/07/2008 15:05

oui sympa le pique !! à bercy c'est ça je crois ... avc clémence , diane , philo , dorian que je connais tous en tant que bloggeurs mais pas de visu , dommage peut être une prochaine fois si j'arrive à surmonter ma timidité !! hihi bonne journée à toi ! bye

Alice 08/07/2008 15:21

Eh ben quel week-end !! du speeding, shopping, fooding... moi aussi z'aime bien les rimes et surtout la p'tit robe !!z'ai la même avec la sublime griffe (hihi ) qui m'a juste donné le droit de la payer presque 20 euros de + que toi !! ça m'énerve!!

Noée 08/07/2008 14:28

C'est toujours chouette Paris quand on est de passage ;)Pas mal ton shopping