Bonne Môman !

Publié le par mari

Dans les rayons de mon hyper-super machin, il y a des samedis matins où je me sens l'humeur d'une aventurière, d'une découvreuse de talent...un peu la Lio du rayon frais....Alors, je suis comme tout le monde, c'est dabord le visuel du produit qui m'attire...et cette fois là, le packaging rimait avec nostalgie, confiture de fruits rouges, pain frais, petit déj en famille...
Si Bonne Mman se lance dans le dessert, je me dois de tester :


Sympa l'emballage !


Et ces petits ramequins en verre...ils ne seront de toute façon pas perdus !

Je m'installe donc sur ma terrasse, un magazine à porté de main et me lance dans la dégustation.
Attention ! Tu peux chauffer la tarte tatin au micro onde et la déguster avec une boule de glace, mais je n'ai pas réussi à enlever les petits morceaux d'allu récalcitrants
( hallu et micro onde=grosse cata ) et de toute façon avec 40° à l'ombre et pas un souffle de vent je préfèrais un dessert frais ( oui ben on a bien reprit nos marques avec un joli temps pourrit ce matin ! )
J'ai vraiment adoré !


Et je ne suis pas la seule !


Promis juré je ne suis pas sponsorisés par la marque...mais j'y pense, je pourrais contacter le service marketing...c'est de la pub gratos pour eux
( attends je suis une bloggeuse influante ! 1 000 commentaires en -1 an...si c'est pas de la popularité Monsieur le Marketeur...ben j'sais pas ce que c'est !) Je vais donc les contacter et leur proposer de me rémunérer en dessert et confiot' B...M... ( je les siterais à la réception du coli )

Lecteur si tu pouvais jouer le jeu et dire que tu vas acheter le dessert immédiatement
( en plus je te promets que tu seras pas deçu!) et si le petit deal fonctionne...ben je m'engage à envoyer un pot de confiot' à l'une d'entre vous !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
grâce à ta pub je vais également tenter ce dessert bonne maman alors...
Répondre
C
si ils te propose une pub rémunérée promis j'en achète! lol! non sans blague ça m'a l'air méga bon!
Répondre
S
Totalement d'accord avec toi je viens de goûter le même dessert et c'est vraiment excellent.Moi aussi je veux tester les autres j'ai d'ailleurs particulièrement apprécié les fraises chantilly et les yaourts nature,un peu moins l'ananas brioché.Et lla gamme de biscuits et autresgalettes?Tu vas t'y intéresser aussi?
Répondre
Y
pas encore testé ceux là mais prochainement promis !! par contre testé les petits sablés des prés de bonne maman un délice mais j'ai réussi à faire les mêmes donc je crois qu'ils ne vont pas aimer la pub de mon blog !!!
Répondre
L
ah ben promis j'achète ;))))de toutes façons elles me tentent trop!
Répondre