J'assure...quand j'veux !!!

Publié le par mari

Après la soirée d'hier tellement triste...non, en fait je m'en fous, je me suis endormie devant la télé...oui, je sais, je sais c'est lamentable mais en même temps ça fait 7 ans ( putain 7 ans ! ) que j'habite à Luxembourg alors je suis française quand ça m'arrange ! Voilà c'est dit !!!

Alors aujourd'hui GROOOOsse journée...stage de salsa...yep madame comme les vrais, 'pis attention avec des vrais cubains, qui viennent tout droit de Cuba ...
"mais attends ils devaient pas être 3 ces profs de salsa cubains ?
- si,si mais una gars il est resta coincé à la frontière franschesca...
- ben merde, c'est con ça...et pourquoi juste par curiosité ?
- ma tou sais la curiosita c'est una vilano défaut..."
Ben j'ai fermé ma grande bouche et j'ai remué mon popotn avec les autres en évitant bien de croiser le regard de ces cubains qui viennent de cuba ...

Au bout de 3h d'ondulations du bassin et de 25 litres de sueur...
oui parcequ'on avait payé pour 2 h de cours, mais les cubains de Cuba, ils étaient dans l'euphorie et ils n'ont pas vu l'heure tourner. Heureusement le responsable est venu leur dire de stopper tout
" Attention les gars, ici vous êtes à Luxembourg, les gens n'ont pas l'habitude d'avoir du rab'...déjà qu'ils ont seulement payé 16 euro les 2 heures, vous allez nous les traumatiser ces pauvres luxembourgeois tout blancs et vraiment pas doués question ondulation corporel "
Bon, sauf moi biensûr j'assure grave, en même temps je suis hors compet' vu que je suis française
( quand ça m'arrange j'vous dis ) et la France c'est plus au sud que le Luxembourg à ce que je sache !!!
Aujourd'hui, j'étais exceptionnelle de grâce, pas un seul vautrage lamentable sur le carrelage qui glisse....je pense que mon nouvel accessoire made in moi y est pour beaucoup.
J'vous avez déjà dis que je m'essayais à la couture...ben c'est pas facile, ça prend du temps, faut être patient...qualité que je n'ai pas. Alors, il me fallait un résultat, un truc joli pour que je puisse dire
" ouais, c'est cool hein... Ben c'est moi qui l'ai fait toute seule...non, mais attends, j'ai aucun mérite c'est HY-PER simple" ( ouais faut toujours ce la péter un peu quand même)
Regardez donc...c'est pas mal pour une fille qui sait recoudre un bouton depuis qu'1 semaine !
Elle est pas si grosse en vrai...à moin que, si , si, elle est p't 'être bien aussi grosse...j'ai encore plus de mérite de pas avoir perdu l'équilibre en dansant !!!

De retour à la maison...trop faim be voui, bouger ces fesses ça creuse !
J'mangerais bien une pizza moi, mais la courgette solitaire dans le bac à légumes va se pendre au fil du saucisson si je ne la cuisine pas aujourd'hui...
Je ne sais pas comment font les grands chefs pour inventer de nouvelles recettes...parceque moi c'est souvent les jours de frigo vide que je fais de grandes choses :

Pizza à la courgette :
Tu prépares
(ou tu déroules) ta pâte à pizza.
Tu mélanges une boite de pulpe de tomates et la moitié d'un boursin
( cette sauce inventée par moi-je est super bonne) tu fais chauffer le tout à la casserole à feu doux.
Tu badigeonnes ta pâte de sauce, tu déposes ta courgette coupée en dés, des herbes de provence et des morceaux de jambon italien cru...au four 20min à 200°C


Super bon, vraiment essayez cette sauce un soir où il n'y a plus de bolo, vous m'en direz des nouvelles !



Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lemon girl 18/06/2008 21:47

hum cette pizza à l'air délicieuse !!! je met beaucoup de champignons de apris sur les mienne et ils iraient très bient avec de la courgette : merci pour l'idée !!! vive l'euro !!!a bientôtlemon girlhttp://lemonandco.blogspot.com/

fil*amant 16/06/2008 23:24

Hahahaa! Je me suis trop marrée en lisant ton article :) j'adore comme tu écris!Et bravo pour la fleur, c'est tout simple mais ça fait son effet!

EmilieH 16/06/2008 20:06

Et bah, tu es douée de tes mains!Moi un truc pareil... c'est trop dur, déjà que recroudre un bouton ou un ourlet... A ce que je vois les cubains sont comme les dominicains, question evaluation du temps, c'est pas la joie, mais alors quand tu ajoutes de la musique (et un peu de boisson alcoolisée, ca va de soit), rien ne les arrête!!!

Caro 16/06/2008 08:44

Trop belle la broche!! G mis mon petit tee shirt hier soir... tout le monde m'a dit "ooouuuaa il est trop sympa ton tee shirt" ce à quoi g repondu "ouai c ma soeur qui me l'a fait!!" (tout en me la pétant,mais ca c constant chez moi!!)

Nat 15/06/2008 19:52

Idem me suis endormie à la 60è min ! Ma che bella ta pizza aux zuchini ... ab bah si, si moi c'est italienne que j'suis quand j'veux ;-)