Attention humour !

Publié le par mari

Encore un tag...mais pas ciblé bouffe pour une fois.
Alors je répond...mais je vous préviens gentillement, je suis en grande forme, les conneries fusent depuis ce matin
( c'est ce qui fait mon charme et ma force, le coup de blues ne dure jamais très longtemps chez moi. Juste le temps de finir le pot de nutella devant la télé !)

Donc c'est cette fofolle de sabinette qui est la seule responsable de cet article blindé de conneries...

1 Quelle est ta couleur préférée ?
Elle est con cette question...ben oui, ça dépend...j'aime le noir pour les vêtements mais je préfère que le ciel soit bleu que ma peau soit brune et les fraises rouges...Ben oui le ciel noir me met de mauvaise humeur, si j'ai la peau bleue ben c'est qu'il fait froid...et j'aime pas ça ! Et des fraises brunes ben moi je les mangerais même pas en compote !
Question con ...next !

2- Ta matière préférée ?
J'ai jamais vraiment aimé l'école...je me suis toujours débrouillée pour en foutre le moins possible et j'ai toujours choisi la facilité (
bac B anciennement G pour les lectrices de + de 40ans...)
... je sais que c'était pas la question...mais vous êtes chez moi ici et je fais ce qui me plait !

3- Ton odeur préférée ?
Mais attends ça devient carrément limite dégueu là... je suis hyper sensible aux odeurs... surtout les odeurs nauséabondes...j'y peux rien ce sont souvent les plus fortes !
J'ai un souvenir horrible de mes années lycée : tout les matins pendant 4 ans bus à 7h10, pour un voyage de presque 40min et le mec fashion du village qui puait le JeanPaul Gaultier pour homme...rien que d' y penser mon coeur se soulève !

4- ma gourmandise préférée ?
Des travers de porc en sauce avec des flageolets baignant dans le gras...cette image + le JeanPaul Gaultier pour homme c'est hard non ?!?

5- Ce que j'adore recevoir ?
J'adore recevoir des cadeaux, des fleurs, des chocolats de mes fans ....ben ouais toi tu te contentes de lire mes articles mais d'autres prennent de l'avance sur toi et marquent des points...ils anticipent, parcequ'ils savent que je serais bientôt célèbre grâce à ce blog de folie !Ok, calmes toi, rien est perdu...si tu m'envoies par chèque postal 1 million de dollars je te mets sur ma liste...

6- la déco chez moi ?
Tu te souviens de la série "Ma sorcière bien aimée"...ben pareil...si, si tout pareil...j'ai même ma belle mère assise en haut des meubles !
( ouh...est ce que ce clin d'oeil programme télé va être apprécié à sa juste valeur par mes lecteurs de moins de 30 ans ?)


Mais je sais comment tous vous rassembler....en vous offrant de jolies tartelettes :



Les tourtelines viennent directements de chez Mme Eryn et les tatelettes aux fraises sont simplicimes.
- 1 pâte brisé
- de la crème pâtissière : mélanger 2 jaunes d'oeufs
( avec les blancs tu auras peutêtre la chance de faire des macarons aussi jolis que les miens ;o)) et 100gr de sucre bien battre, le mélange doit blanchir ajouter 50gr de farine. Faire chauffer 50cl de lait, mettre un peu de lait dans le 1er mélange puis remettre le tout dans le lait. Et surtout touiller et re-touiller !
- de jolies fraises rouges.








Biensûr, je vous encourage à répondre vous aussi à ce questionnaire mais les réponses doivent impérativement être drôles !..Je sais, j'ai mis la barre vachement haut !

Publié dans les gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nonnapapera 29/05/2008 13:05

Miam miam : j'adore les tartellettes aux fraises !!Je vais très bien : je suis en congé maternité et je peux me reposer enfin !Gros bisous

PHILO 29/05/2008 08:30

Pour être haut, elle est bien haute la barre et c'est très agréable de lire de billets comme le tien au petit matin. Bisous

Caro 28/05/2008 14:12

Moi aussi j'evu repondre aux questions!!!Couleur préférée : le vert ambré tirant légèrement sur le mauve acacia des LandesMatière préférée : celle où le prof en a rien a foutre et où il laisse tt le monde faire le bordel (ca change chaque année)Odeur préférée : celle du rouge a lèvre lancôme de maman (de qd elle venait nous faire 1 bisou le matin avant d'aller au travail... tu te souvien de cette odeur?)Gourmandise préférée : cookie au BDC de mari ou macaron pistache de chez "Paul"J'adore reçevoir : des cadeaux comme tt le monde ou 1 mail marrant des soeursLa déco chez moi : ben Ikea!! comme ts les etudiants du monde!

Caro 28/05/2008 09:16

Tu es terrrrrrrrrible mari!!

Nat 28/05/2008 08:59

Clair que tu l'as mises haute la barre ... Euh dans le genre matière préférée ... moi j'aurais vu soie, coton, pâte à tartiner ... de la matière à tripoter quoi ;-)Et dis donc t'en as fais des gourmandises là !