Délirs ré-créatifs

Publié le par mari

Les ptites recettes c'est bien beau mais c'est surtout bien bon...et donc ça fait mal sur la balance. Surtout quand Madame Mari est devenue amnésique concernant tout ce qui se rapproche de près au même de loin aux activités sportives.
Je fonctionne par fase ( lubbies ?) et j'ai la joie et le bonheur de vous annoncer que dans ma tête et dans mon coeur ( j'exagère peut être un peu là) je suis dans une fase créative.

Après ça :



voilà ma nouvelle amie :


Bon pour le moment, on se découvre, on est pas tout à fait en osmose toutes les 2.
Mes coutures ne sont pas droites et le fil gondole un peu trop à mon goût...

Mais je garde espoir, dimanche ma soeurette couturière en cours du soir me donne mon 1er cours. ( le téléphone à côté de la machine c'est pour l'appeller à l'aide à tout moment )
J'ai vu une veste chez zara qui n'a pas l'air trop compliqué à faire...euh quoi...?...il est préférable de commencer par un mouchoir ?!?

Publié dans Blabla

Commenter cet article

fil*amant 16/05/2008 17:11

Moi je couds depuis pas très longtemps aussi (et j'ai pas assez le temps d'ailleurs... dur dur la vie d'étudiante!) et j'adore ça!alors je te souhaite des bons débuts en couture et je me réjouis de voir tes créas!

Nat 16/05/2008 12:36

Oh l'ingrate ... je t'ai même pas félicité pour le plateau, tout doux tout joli, bravo !

Nat 16/05/2008 12:35

Ah ! Tu me dis quand t'es prête parce que je peux te passer des commandes de petites blouses, j'adore ça et ça a l'air tout bête ... euh, m'enfin j'crois ;-)

Caro 16/05/2008 11:37

C Clairette la reine de la machine à coudre!! toi c les cookies... chacune sont domaine. moi c... la glandouille ou la connerie au choix!

nonnapapera 15/05/2008 19:24

Ma mère, qui est couturière, m'a offert une machine à coudre il n'y a pas longtemps... je dois avouer qu'au début ça a été dur mais maintenant je peux au moins raccourcir mes pantalons !! bisous bisous