Livre de cuisine surprise

Publié le par mari

Vous en avez souvent vous des cadeaux surprises...j'veux dire sans raison apparente : noel, anniv', St valentin, des amis qui vous remercient pour l'invitation, un chéri qui a quelque chose à se faire pardonner ???
Ben moi non plus, alors que franchement ces petites attentions sont les plus agréables...bon Ok un super sac Gérard Darel à Noel ou pour mon anniv'...ben je crache pas dessus hein ! On ne sait jamais si quelqu'un m'entend... Un joueur de pocker qui m'est proche par exemple !

Quoiqu'il en soit
( dédicace à ma carotte en révision...oui soeurette tu utilises beaucoup cette expression...c'est juste récurrent chez toi !) ben la blogosphère lutte contre cette politique "du cadeau uniquement lors d'occasions officielles "
Et j'aime en faire partie :
1- ça permet de rencontrer de nouveaux blogueurs
2- j'adore  chercher des petits trucs qui feront plaisir aux gens
3- je kiffe la surprise dans la boîte aux lettres après une journée de crotte avec des grosses nouilles qui nous cassent les cou...

Elle a lancé l'échange de livre...j'ai donc envoyé un livre sur la cuisine grecque à Mme bonne gourmandise et j'ai reçu :



De Mme Cuisine et canelé.

Merci beaucoup Fabienne, t'as tout bon...les barbec' ben c'est mon dada et puis les macarons...bon je crois que tu connais l'histoire !
Mais je n'ai plus d'excuse...je retente ma chance au plus vite.


Publié dans Blabla

Commenter cet article

helene 10/05/2008 16:01

2 livres? Mais tu as été drôlement gâtée!

ctoutbon 07/05/2008 22:01

Cool ! barbecue et macarons, il fallait y penser. Au moins, si tu rates le dessert, tu ne pourras pas râter le plat !! ;o) bye

lilirose322 07/05/2008 20:58

Oh que vois je ....un livre sur les macarons !!! Tiens donc j'en fais demain. As tu déjà essayé ? Je découvre ton blog et que de jolies recettes !!!! Je réponds à ton mail. A bientôt.

caro 06/05/2008 22:02

malgrès les revisions je passe sur la dinette pour te faire un bisous et surtt pr lire tes conneries... chacun ses expressions... ça me rassure parce que je croyé que les mots que je disé le plus été 1 truc du genre p---in fait c--er m---eet au faite tu sais que comme par hasard mon dessert preferé c les macaron pistache!!

Mlle Narcisse 06/05/2008 17:10

Bon, je vois quil y a déjà une bonne base... sans comptre les conseils de M'sieur Ducasse qui va se décarcasser pour que tes macarons soient à tomber!