And the winner is....

Publié le par mari

Et bien lecteur, que d'enthousiasme, que de rebondissement....vous m'avez surprise et en même temps émus ! E bien oui, il y a un coeur dans cette grande carcasse de duduche ! 
Vous avez été nombreux à tenter votre chance et je dois dire que très rapidement 3 groupes se sont formé : 
- les fans de la première heure ceux qui dans la demie heure avait les réponses précises et parfois même une petite info en plus (
myrtille ou clairette )
- les " qui regardaient mais pas tout les jours à cause des devoirsou des parents " et eux ont comblé leur lacunes grâce à internet....mais voilà, il y avait un piège à la 6ème question ! Et oui lecteur, google c'est bien mais encore faut-il bien lire l'énoncé du problème ! ( 
Lisette et Chiara )
- les alhzeimer de moins de 30 ans qui ne se souviennent de rien....ne seraient-t-ils pas les vrais gagnants finalement ?

Enfin bref, cette aprèm' a eu lieu le tirage au sort , simba été très en forme.

undefined
et la gagnante est :

undefined

Ana

tu te réjouis ?
Mais enfin, c'est la honte pour toi ma pauvre
Ana
Tu avais 24 ans et tu regardais encore ça noi j'étais ado Madame, en pleine rébellion, en recherche d'identité...c'est vrai, je perdais toujours ma carte d'identée, rose à l'époque.
Ok, cette adiction pour les séries AB Production te fait grande gagnante de ce jeu débile.
Mais quand même, mince tu es une mère de famille, respectable à ce qu'on dit...arrête un peu maintenant ! pense à tes enfants !

C'est bon, vous pensez qu'elle a assez honte là ? Parce que je la connais loi, rien ne l'arrête, c'est une dingo cette Ana ! de toute façon, il reste toujours les abris bus....faut juste que je récupère une photo !


Pour ceux qui cherchent encore la réponse de la dernière question, ci dessous les réponses de la gagnante :

Question 1 : Eric, Framboisier, Minet, Rémy et René
Question 2 : Ilguegue
Question 3 : Chez Alfredo
Question 4 : Texas
Question 5 : Marie et Roger Girard
Question 6 : "Amour toujours"
 

Merci à tous d'avoir joué avec autant d'humour, j'aurais aimé vous récompenser tous...mis bon, mon père, il travaille pas à la poste !
Donc je vous embrasse tous.


Publié dans Blabla

Commenter cet article

inoule 27/03/2008 22:50

Trop forte ta Simba !!!! Mais où est l'huissier hein ??? Où ?

PHILO 18/03/2008 17:50

C'est donc à cause de ce foutu "Alfredo" que j'ai perdu ! Snif je suis si triste, tu en refais pour le 150ème billet ? Bisous et merci pour ton humour Miss

Ana 17/03/2008 11:15

Bon après un week end surbooké, je m'octroie une pause café en faisant le tour des mes blogs préférés.... Et là quoi.... J'ai GAGNE ! Même pas honte !!!!!!!! Trop trop trop fière même ! ET puis arrête dans rajouter la jeunette ! Que veux-tu à 24 ans, enceinte, c'était les hormrones qui prenaient le dessus !Je suis réellement ravie et t'embrasse bien fortThe winner !!!!

Nat 17/03/2008 09:33

Bravo à la gagnante ! J'ai déclaré forfait because surbooking !Tu nous en refait un bientôt ?

caro 16/03/2008 18:48

Bravo Ana!!