Week end de folay !!!

Publié le par mari

Ok, calmez vous bande de foufous, je vous le raconte mon weekend à :

undefined

J'ai la chance d'avoir une soeurette qui a fuit sa Lorraine natale pour se perdre à la capitale...ben voui une chance, ça permet d'avoir un endroit de squattage ! La pauvrette vit dans 27m2....si,si, c'est possible et en plus elle accepte gentillement que sa grande duduche de soeur débarque avec son bordel pour tout un weekend ! Ok, c'est petit mais elle s'est organisé un petit nid douillet où on se sent comme à la maison...mais juste pour un week end hein ?

undefined

 Voui, voui, quand je débarque avec mes 2 sacs et mes 1m78 pour 68kg ben on manque carrément d'espace vital...la pauvre a dû supporter ça pendant tout le weekend !

undefined

Heureusement le samedi matin j'avais rendez vous avec la joyeuse bande de blogueuses pour une virée fort sympatique à la découverte de boutiques culinaire....

undefined

Bon ben vous imaginez bien que entrainées l'une l'autre, nous avons toutes succombées : ustenciles in-dis-pen-sables et autres ingrédients in-trou-vables ailleurs ont fait notre bonheur de blogueuses. 
Nous avons visité, échangé des recettes et autres astuces ( merci à Hélène  et ses explications sur l'agar-agar qui a réussit à me convaincre ), marché, énormément papotté, bien rigolé et après un déjeuné fort agréable j'ai quitté la petite bande.

undefined

Direction le Musée Rodin,
undefined

où j'avais rendez vous avec une certaine Lisette qui semblait fort sympatique sur son blog, avec qui j'avais échangé 4 mails et dans un moment de folie nous avions décidé de nous rencontrer...oui, une folie parceque j'étais à Paris pour 48h et je n'avais aucune envie de perdre mon temps avec une personne ennuyeuse ou pas du tout sur la même longueur d'onde que moi...Je suis devant le musée...je ne vois personne qui puisse ressembler à ma lisette...je décide de composer son numéro de portable...
" C'est toi qui essaye de m'appeler ???"
A ce moment, j'ai de suite compris que ça allait bien coller entre moi et la petite jeunette qui venait de se retourner.
Je ne me suis pas trompée, nous avons passé un très bon moment toutes les 3 dans les jardins du musée.

undefined

Alys, ma soeur et moi avons discuté comme de vieilles copines devant un thé menthe et un cockie...mais non, on en avait un chacun, attends je t'ai dit qu'on était copine, avec un cockie pour 3, les 2 autres seraient décédés à l'heure où je te parle ! 
Bon Lisette-Alice est vraiment top, sauf que...cette fille a un vice caché...attends y a un dieu sur terre ! On ne peut décemment pas être mignonne comme un coeur, sympa, marrante et tout ...sans avoir une tarre !
Cette nana a une maladie incurable " la photoïte aigue" c'est à dire quelle va prendre en photo tout et n'importe quoi ! La preuve, ici elle prend en photo le sucre de son thé...ouais, je sais c'est n'imp !

undefined

Bon écoutes Alyce au pays des merveilles..j'suis sûr être la 1ère à te la faire celle là ! J'suistrop drôle !
C'est pas grave ta maladie, j'ai vraiment bien aimé notre petit moment papotages de fifilles sous le soleil parisien. Et on se refait ça au plus vite...mais oui, tu pourras photographier mon ombre si tu veux...c'est moche cette maladie quand même !


Bon après une journée pareil, nous avons décidé de se faire un bon ptit repas à 4 mains ma soeurette et moi.

undefined

Cannelloni à la viande :

Faire revenir dans un peu d'huile d'olive 400gr de boeuf haché, y ajouter une gousse d'ail et une courgette coupée en rondelles fines, sel/poivre
Ajouter une boite de pulpe de tomate et des herbes de provence. Laisser mijotter 30min.
Dans un plat allant au four mettre un peu de sauce, puis les cannelloni farcies de viande, verser le reste de la préparation sur les pâtes et ajouter du parmesan rapé. 
Au four 180° pendant 45min, servit avec une salade de roquette....un régal !

undefined


Un weekend de folay donc, je ne suis pas déçue du voyage je remercie ma soeurette pour son accueil, 
undefined

Philo pour la rencontre et sa gentillesse, 
undefined

Alys pour ce moment agréable partagé ensemble et ....
ma Caro qui m'a drôlement gâté, puisqu'à mon retour de Paris j'avais une surprise qui arrivait directement de New York :

undefined


Je sais j'ai une chance folle, je suis entourée de personnes géniales....mais attend lecteur....Je le "veau" bien !!!

Publié dans Blabla

Commenter cet article

Ana 10/03/2008 21:55

Déprimée que je suis après t'avoir lu ! Bon, OK d'abbord j'ai bien rigolé... mais tellement déçue de n'avoir pu être là ! Déjà que j'aime pas le ski (sauf la terrase au soleil avec le beauuuuuuuuuuuuu serveur), faire plaisir à toute la tribue (faire les bagages, préparer le pic-nic (parce que tu comprends un dépard en vacances sans pic-nic c'est pas pareille... dixit cher et tendre) puis sur place, après les bouchons, les toilettes cra-cra des aires d'autoroutes, faire la queue pour le matériel de ski, les remarques des vendeurs : et pour la petite dame ? un vin chaud merci...heu !) en plus j'ai râté cette rencontre !!!! Bon malgré tout je suis superbe avec mon bronzage :-)))) alors quand tu viens sur Paris, Fais moi signe ! Bizzz

Tiy 06/03/2008 13:17

He bien non, je ne connaissais pas ton blog. Il est comme toi, gai et pétillant de bonne humeur! A bientôt!

Clairette 06/03/2008 09:44

Il est vrai que ce week end fut fort sympatique enfin si tu enlève la double crise cardiaque que j'ai froller 2 matin de suite de voir une grande duduche penchée au dessus de moi pour soit dis' "Je voulais voir l'heure qu'il était..." mais bon puisque s'en suivent 30 bonnes min de fou rire...tu ganges ta place pour revenir quand bon te semble soeurette d'amour...j'te kiff et je te kiss

Bulle 03/03/2008 20:27

Je découvre ton blog à l'écriture très fraiche et punchy, j'aime beaucoup ! Ca m'aurait bien fait plaisir de toutes vous croiser ce samedi, mais ça sera pour une autre fois !

cendrine 03/03/2008 20:20

Dommage! Du coup, tu as râté LA rencontre des bloggeuses messines chez Myrtille... bon c'est vrai.. nous, c'était pas la folay mais bon on est resté en Lorraine, alors forcément! On a quand même bien papotAY et surtout dégustAY.. à de ces jours peut-être!