Bonne résolution 2008 : jetter la balance !

Publié le par mari

Bon, ok, j'avoue...je me suis lâchée niveau bouffe pendant les fêtes.
En fait je m'étais pas trop rendue compte, bon d'accord, mon fameux pantalon noir me sert un peu et j'ai de bonne joues  sur les photos. 
Mais bon, un accident de machine à laver ça arrive et j'ai toujours eu une grosse tête sur les photos.... Malheureusement ce matin, j'ai vu un morceau de la balance sortir de  dessus du meuble de salle de bain et la sorcière m'appellait. " Mari, tentes ta chance, tu ne crains rien, tu as fait attention, montes sur mon dos... on dirait même que t'as un peu maigrit..."
Ou la garce !!!
Ne jamais écouter sa balance, une fois que tu as vu les chiffres s'afficher sur le petit écran...lecteur, t'es foutu !

Je suis bonne pour la culpabilité, du fromage blanc 0% et surtout sport...pas le choix !

Pour t'aider voici une petite recette bien bonne...et pas trop calorique...le poisson c'est bon...ok le saumon c'est gras...mais bon...crotte on a qu'une vie !
www.marmiton.org/recettes/recette.cfm

undefined

Moi j'ai utilisé de la crème au soja.

Publié dans Poissons

Commenter cet article

Caro 11/01/2008 10:45

Arrete.... toi une grosse tête??? Mais non, mais non!!! Ca se serait!!

Eryn 11/01/2008 08:15

Héhé, ne jamais se peser après les fêtes ! C'est comme les prises de sang ... Toujours les éviter après une énorme raclette :pQue de bonnes résolutions ! A la maison, ce n'est carrément pas possible, on essaye de manger équilibré mais il y a fatalement un truc ultra calorique pour terminer les repas !! :DBises,

mouni 10/01/2008 22:54

ah mari jpeux te comprendre, moi ma balance est en+ super sophistiquée, meme pas la possibilité de se dire que c du muscle, le chiffre gras montre tjrs +++++ :( eh oui, maintennat pr mettre mon jean preferé, je cuisine pour les autres :D

Maribou 10/01/2008 17:28

Ma balance a dit 2 kg de plus... la vilaine.Alors ce sera piscine 3 fois semaine.

pepp 10/01/2008 17:18

Bravo, jeter la balance et célébrer la vie, rien de tel pour manger avec gourmandise et profiter de toutes les ressources possibles de notre existence. Choix philosophique, poétique aussi plutôt que bêtement suivre les canons dictés par notre environnement.