Tiens voilà du boudin...

Publié le par mari

Je peux pas dire que je suis une fan de boudins, mais une fois dans l'année ( fin décembre/début janvier...woua quelle originalité !) J'apprécie  le fait de me taper un , en l'occurence cette  année 2 boudins blancs.

C'est moi ou cette  introduction est d'une vulgarité rare !

Enfin bref, me voilà devant l'îlot boucherie-charcut' de mon Auchan...et je vois ces boudins blancs, bien joufflus, boudinés ( pour des boudins c'est normal...) aux saveurs magiques, le choix est cornélien...vas pour 1 boudin aux morilles ( attends c'est pas des morilles ça ! spéciale dédicace de soeurettes !) et 1 boudin au foie gras...c'est la fête ou bien ?

J'arrive chez moi prête à faire moit-moit avec mon cher et tendre...
" Euh, ben non Mari, moi j'aime pas le boudin !
- Ok, moi non plus à la base ( quand j'avais 10 ans) mais en fait  faut qu'tu goûtes, en plus t'aimes la viande, le pâté, les vieilles saucisses bien grasses...attends, là on entre dans une autre cathégorie, mon bonhomme !
- Ouais...mais j'en veux pas...

Je me suis donc enfilée mes 2 boudins blancs ( couper en 2 et revenus dans la poêle 5 min) avec des pommes chaudes et une salade...un délice.

undefined
Voilà, l'année 2008 a officiellement commencé pour moi !

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Auralyn 03/01/2008 22:08

Oui, c'est beau les fetes de fin d'annee... en partie parce qu'elles ne durent pas toute l'annee! Apres il reste les souvenirs... Tres bonne nouvelle annee a toi ! :)

Mari 03/01/2008 13:45

je savais que tu allais réagir soeurette...j'te connais

Caro 03/01/2008 08:56

Ah non, ca j'suis désolé mais c pas du boudin aux morilles.... (phrase à lire en imitant une grosse tête de bikkkk)