Soirée pocker

Publié le par mari

Certains soirs, je suis priée de quitter le foyer, je dois dire que me retrouver face à une dizaine d'américains, fan de pocker les poches pleines de dollards, tenant dans une main leur verre de whisky et dans l'autre leur cigare...ben moi ça me tente pas beaucoup...
Donc je m'organise un ciné ou une petite soirée thé-gâteau-philosophie à 2euro ( Ouais mais tout vient de l'enfance...Tu m'étonnes !) avec ma seule famille à Luxembourg, ma cousine, qui est en fait la cousine de ma mère...Donc une espèce de Gran'tante éloignée ( là duduche, t'as envie de me casser les dents...hein...c'est normal ;o)
Je me prépare donc à fuir cette tonne de testostérone qui va envahir ma maison...Merde, ça sonne, depuis quand les américains joueurs de pocker sont en avance ?
Et là, qui vois-je entrer ? 
Une bande de joyeux potos, innofensifs, amenant des popcornes, des gâteaux et du coca zero...dans leur poche 10 malheureux euros qui dépassent...Les cigares oublies, les 2 seuls fumeurs sortent sur la terrasse, honteux de leur vice !

Non, mais je vous le demande, " Où sont les hommes ?"
Ben pas dans ma salle à manger, non, ces mecs là , débarrasseront même la table avant de partir et me diront avant que je m'en aille devant tant de désillusion " Oh Mari, t'as fait des gâteaux, trop simpa ...merci. De rien les mecs, c'est un plaisir de recevoir votre club de tricot...euh pardon de pocker !
Bonne soirée, à plus "
Je suis rentrée à minuit passé, il n'y avait plus personne et mon mec faisait les derniers rangements...
En voyant cela, je me suis applaudi et je vous applaudi aussi mesdemoiselles.
Vous qui avez connu un mec pour qui les mots aspi, rangement, vaisselle étaient une langue étrangère et qui en seulement quelques années en ont fait un mec, un vrai. 
Un homme qui est capable de dire :
" On devrait ranger nos placards, c'est un vrai bordel !
- Mmmm, cette viande est tendre, c'est très bon."
Oui, nous avons réussi à corriger l'erreur fatale de leurs mères qui leurs ont fait croire que l'homme tond la pelouse et...pis ben c'est tout !
Ne relâchons pas la pression, insitons nos fils vider la poubelle et pourquoi pas à nettoyer les toilettes ...Ben ouais les mecs, y a bien quelqu'un qui nettoie les cuvettes à la javel, ouais, il faut mettre les mains dedans...un truc de dingue, je sais et ça se fait toutes les semaines voir 2 fois dans la semaine !
Les filles, on a encore du taff !!!

undefined

- Gâteaux aux pommes
Merci Chiara www.thatsamore.canalblog.com/
Mais avec de la cannelle pour moi

- Gâteaux choco-moka
Merci Eryn www.erynfollecuisine.canalblog.com/
Petites modifs : 2 oeufs seulement, n'ayant pas decafé instantané j'ai utilisé un sachet de capuccino et j'ai ajouté une larme ...de crocrodile de whisky .

Les 2 gâteaux ont été apprécié par mes joueurs de pocker-7 familles ;o)

Publié dans les gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article