Une journée de dingue !!!

Publié le par mari

Hier nous étions le 12 novembre...rien d'exeptionnel me direz-vous.
Ben parlez pour vous , parceque pour moi une journée incroyap'

Pour commencer spéciale dédicace à ma sister...Claire je te préviens, 25 ans...c'est le début des crèmes antirides, des cartes  plein tarif, des " bonjour Madame...Au revoir Madame" quand tu entres dans les magasins. ( j'ai cassé les dents d'une  paire de vendeuses à cause de ces  4 petits mots !)
Bref big up ma Clairette et  si ça peut te consoler j'aurais toujours 4 ans de plus que toi !


Pour continuer, ma cop's La Coiffeuse avait besoin d'un model pour une formation et moi bonne copine j'accepte de prêter ma tête...Le Monsieur aux cheveux orange me demande " Alors on peut  lui faire quoi à la  d'moiselle ?"
- Ok Poil de carotte , merci pour le d'moiselle, mais je te préviens ce cheveu est rebel, ce cheveu fait des boucles qui ressemblent plus à des plis de " mal réveillé" alors je t'en prie, je t'en supplie pas trop  court  !
- ok...
là il sort à ma copine des mots hyper scientifiques comme la technique  de coupe en rosaces ou encore en quatriers d'oranges...attends ma tête c'est pas le jardin des plantes mon petit pote...
A ce moment...je regarde ma copine, elle me  fait un clin d'oeil  du style " t'inquiète ma grande, je vais t'arranger ça à ma sauce!" et moi je la crois,...ben c'est ma cops !
Je ressors du salon 2h30 après avec les cheveux un chouilla plus long que diam's...Ha ben  non, c'est pas court ça en langage coiffeuse et  toute façon tout le salon s'extasie devant ma nouvelle tête !
Par contre mes amis, ce matin, seule face à mon miroir et à mes faux plis du matin...je peux vous dire que poil de carotte en à prit plein la gueule !!!
Mais bon comme dirait ma mami : " ça repousse  ma grande !"...


Et pour finir : hier soir je suis allée chanter, dancer, suer  au côté de mika...ouais le chanteur...bon ok il était à 20m de moi et nous étions 10millions  (j'exagère à peine) à l'applaudir....et à suer...donc à puer....Au lieu d'interdire d'entrer dans la salle de concert avec des bouteilles d'eau, ils feraient mieux d'obliger les spectateurs à se laver les dents ( bière, clop' et proximité...beurk ) et  de faire des panneaux " déo obligatoire"..les bras en l'air pour applaudir, attends mais pour certaines personnes c'est criminel !


Et pour conclure :  j'ai fait une soupe toute simple et délicieuse.
Dans la  casserole : 3 tomates en cube, 1 boite de petits pois, 2 cs de boursin, 2 verres d'eau
Après 20 min de cuisson on mixe
Et on se régale.

blog-162.jpg

Une journée de dingue que j'vous dis !

Commenter cet article

Claire 18/11/2007 17:13

Eh sister merci pour la casse dédi, il me tarde de rentrer pour voir ta nouvelle coupe...
PS: je sais pas si je dois te le dire,..., mais j'ai u 26 ans...Je sais ce que cela représante pour toi... 26+4=... mais ça va bien se passer t'inquiètes;-)
Je t'embrasse fort

irisa 14/11/2007 20:33

oh là là ! ils sont si loin mes 25 ans !  j'y pense avec tendresse , je vais te dire : journée de digue , peut-être ! mais prends le temps de vivre  aussi ! savoure le temps ...... !

Anne 14/11/2007 01:01

Coucou Mary,Mais qu'est-ce que je lis ? ... un nouveau look ! veux  voir moi et en plus je viens de loin !Je te signale que la recette des röstis à la musquée de Provence est sur mon blog. Les autres suivrons dans les prochains jours.A très bientôt !Cordialement  Anne

Amy 13/11/2007 18:42

Une photo de ta nouvelle coupe!! une photo de ta nouvelle coupe!!! please marie please!!! 

Amy 13/11/2007 18:42

Une photo de ta nouvelle coupe!! une photo de ta nouvelle coupe!!! please marie please!!!