Mon colis de bienvenue

Publié le par mari

Salut lecteur, c'est bon d'être de retour, de retrouver le sol européen...car je l'affirme haut et fort...l'Afrique ne m'aime pas ! Non, l'Afrique est  cruelle avec moi et mes intestins...3 jours de " Où sont les toilettes les plus proches ?" sur 6 jours de vacances...c'est pas du repos crois moi lecteur...

Enfin, y a quand même du positif : je suis bronzée ( même en restant à l'ombre, c'est pour dire la violence du soleil africain) et j'ai perdu du poids ( ben oui régime riz blanc- banane- faux coca  ça te change une femme !)

Donc, je ne me plains pas, je sourris à la vie en revoyant mon chéri, mon chien " Oh mes bibicocos, que vous m'avez manqué, que c'est bon.....Waou...mais c'est mon blog colis qui est arrivé...poussez vous d'là vite vite....

blog-082.jpg

Mon 1er blog-colis, ben mince, ça fait quelque chose.......je savoure le moment....
" T'as vu, Mari, j'ai rien mangé, je t'ai attendu..
- Ben heureusement, mon grand, c'est bien ça prouve que tu tiens à ta vie !"

Que de bonnes choses à base de châtaignes : farine, crème de châtaignes, petit gâteaux ( qui sont un délices pour les papilles) et un livre de recettes ayant pour thème les "castagnades"...la fêtes des châtaignes quoi...mais 'faut tout vous dire ou quoi ?
Qui est cette mère noël de la bloggosphère me demandez vous...cuisinetcouleurs.canalblog.com

merci Irisa...

Commenter cet article

miclkymath 27/10/2007 17:58

quel superbe blog colis!! biises micky

Caro 25/10/2007 11:28

Oh la la kel beau colis!! t'as d'la chance!! j'imagine com tu devais etre excité en l'ouvrant!! Moi aussi je veu en faire... mais c possible meme si on a pas de blog??

irisa 25/10/2007 11:18

Ouf ,Mari , tu l'as reçu ! quand j'ai vu que tu partais en vacances , je me suis demandé si la poste luxembourgeoise allait te le garder ! J'espère que le livre de recettes de desserts à la châtaigne va t'inspirer et que nous aurons le plaisir d'en découvrir un sur ton blog . et soigne toi bien !! 

Elodie 25/10/2007 09:50

Très joli le colis !! Moi aussi je participe a mon tout premier blogcolis... J'ai trop hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!