Pas la patate !

Publié le par mari

Normalement, le jeudi soir c'est salsa .

Oui, je vous ai pas dis , je prends des cours de salsa, c'est pas compliqué, vous voyez le déhanché de Jennifer Lopez ? Ben je suis loin, très loin ....derière.

Mais voilà, hier, grisaille toute la journée, du boulot pour de vrai ( ouais parceque des fois c'est pour de faux) Je rentre chez moi vers 18h et je n'ai qu'une seule envie :  mettre un bon vieux jogg', me tanner sur le canap' et manger un truc bien chaud qui rempli bien...vous  connaissez surement cette sensation, cette envie de penser qu'à sa ptite personne et si je vous dis que le Zhom  est de sortie....
Ouais les amis vous commencez à bien me connaitre :  Ricardo et les autres sueront sans moi ce soir !

Parcequ'attention un danseur  de salsa sue et s'il sue, il pue...alors il faut être au top de sa forme pour affronter les odeurs de certains, parceque tu danses avec tout le monde ( 1m80 ou 1m10, 20ans ou 75, 90kg bien musclé ou 112 kg bien ...suant, ben forcément !) Mais  j'adore ça, pas la sueur, bande de dégueux mais la salsa...mais pas hier soir...non hier soir  j'ai fait :

La danse des calories :

Pour une crève la calorie comme moi :
- 6 petites pommes de terre cuite à l'eau
- des lamelles de fromage qui pue
Le tout au micro onde...quand ça embaume la maison, vous récupérez l'assiette.
Une petite salade d'endives, des cornichons et 2 tranches de jambon blanc.


blog-065.jpg
Elle est pas belle la vie !
Imaginez le tableau : une grande duduche en pijpij, assise en tailleur devant sa table basse mattant la téloche...Je sais ça fait rêver beaucoup mecs...calmez vous les gars, je ne suis pas libre !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Caro 28/09/2007 10:39

Waou!! alors là je dis madame duduche!!Comment y résister!!